arrow-right cart chevron-down chevron-left chevron-right chevron-up close menu minus play plus search share user email pinterest facebook instagram snapchat tumblr twitter vimeo youtube subscribe dogecoin dwolla forbrugsforeningen litecoin amazon_payments american_express bitcoin cirrus discover fancy interac jcb master paypal stripe visa diners_club dankort maestro trash

Panier


FAQ


MA COMMANDE EST URGENTE, POUVEZ-VOUS LA POSTER PLUS RAPIDEMENT ?

Si vous avez besoin de votre commande avant une certaine date s’il vous plaît laissez un commentaire dans la commande ou adressez-nous courriel à contact@bloomwedding.fr; des frais d’affranchissement supplémentaires peuvent s’appliquer cela afin de respecter le délai de livraison. Si Bloom Wedding n’est pas en mesure de respecter votre date limite, nous vous offrirons un remboursement complet.

 

OUI, NOUS POUVONS ENVOYER VOTRE COMMANDE DIRECTEMENT AU DESTINATAIRE DE VOTRE CHOIX

Si vous souhaitez envoyer à une autre adresse nous vous invitons à changer l’adresse d’expédition à la caisse. Bloom Wedding est également heureux d’écrire le message de votre choix au de la carte d'accompagnement. Il suffit d’écrire votre message dans la zone commentaires lorsque vous y êtes invité ou de laisser une note à la caisse.

 

LIVRAISON EN FRANCE

Toutes nos box sont personnalisées dans notre atelier avec soin. Vos commandes sont préparées et expédiées chez vous ou chez votre témoin /Demoiselle d’honneur sous 2/3 jours ouvrés  à partir du traitement de la commande. 

 

LIVRAISON A L' INTERNATIONAL

L’affranchissement international peut être organisé sur demande, bien qu’il y ait des limitations telles que le bois, l’alcool et la nourriture. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un courriel à contact@bloomwedding.fr